EN  |  FR

l’International Business Times parle de Private Corner et de sa digitalisation de l’accès au private equity

Découvrez l’article de l’International Business Times dédié à Private Corner et son ambition de faciliter l’accès au Private Equity grâce à sa plateforme de capital-investissement entièrement digitalisée.

Un article de presse sur le Private Equity dédié à Private Corner

l’International Business Times a consacré un article à Private Corner et expliquant comment l’entreprise souhaite faciliter l’accès au capital-investissement et aux actifs non cotés pour les particuliers grâce à sa plateforme d’investissement en Private Equity 100% digitale.

Pour consulter l’article, cliquez sur le lien suivant :

Private Corner en bref

La société de gestion indépendante basée à Paris Private Corner ambitionne d’institutionnaliser l’accès aux actifs non cotés pour les particuliers en mesure d’investir 100 000 euros par le biais d’une plateforme d’investissement entièrement digitalisée.

L’entreprise propose 5 catégories de fonds d’investissement :

• Private Equity
  • Co-Investissement
  • Infrastructure
  • Dette Privée
  • 150-0 B ter (apport-cession)

International Business Times en bref

International Business Times (IBT) est un média d'information numérique international, axé sur l'actualité économique et financière mondiale. Fondé en 2005, IBT a son siège à New York et opère à l'échelle mondiale avec des bureaux et des équipes de rédaction dans plusieurs pays. L'International Business Times se distingue par sa couverture exhaustive des actualités économiques et financières mondiales. Grâce à une équipe de journalistes expérimentés et à une présence internationale, IBT offre à ses lecteurs des informations précises et des analyses approfondies, aidant ainsi les professionnels et les investisseurs à prendre des décisions éclairées.

Vous êtes un investisseur privé ou un professionnel de la gestion privée ? Pour en savoir plus sur nos solutions d’investissement (Private Equity, Co-Investissement, Infrastructure, Dette Privée et 150-0 B ter), n’hésitez pas à nous contacter :

Let's work together